Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coco

Coco


La musique dans la vie

Publié par Coralie Magnetti sur 30 Juin 2015, 09:07am

  • Parfois les musiques me permettent de passer le temps. Comme quand il reste une journée de cours avant les vacances.
  • Pour moi, elle représente ma vie, mon désespoir, mon amour. Elle permet de me détendre si je suis stressé ou encore s'il j'ai peur.
  • mes amis m'aide à aller de l.avant quand j'en est besoin mais parfois je me retourne vers ma musique pour me soulager des tensions. Je m'imagine dans un autre monde,puis j'oublie tous les cris et les bruits autour.
  • Je suis assez sportive, une deuxième vie pour moi. Courir c'est bien mais seul c'est ennuyant. Généralement on cours avec de la musique pour nous donnez envie de continuer. Quand je vais courir c'est pour faire du sport mais aussitôt me détendre et oublie toutes les tensions et ce qui se passe autour de moi.
  • pour certaine personnes, c'est toute leur vie. Ça nous aide à aller de l'avant. Enfin a l'école on en a souvent besoin. Surtout pour passer le temps.
  • les parents pensent que étudier avec de la musique ne sert a rien car on est plus concentré sur la vie musique que sur les devoirs. Si ça les aide à avoir de bonne notes, il devrait être content, alors pourquoi leur enlever?
  • otu ce qui est la dans ce passage est pour tous ce ou la musique représenté une place importante dans leur vie. Qu'il s'en pratique ou non. Et puis chaque personne a son type de musique. Si la personne à côté de vous n'écoute pas le genre de musique, il peut s'en servir de la même façon que vous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents