Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coco

Coco


La chanson qui a changé ta vie

Publié par Coralie Magnetti sur 14 Juin 2016, 09:16am

La chanson qui a changé ma vie est Nightingale de Demi Lovato. Cette chanson a une place importante dans mon cœur car elle m'a rendue heureuse. Elle m'a permis d'arrêter de me concentré sur le passé et aller de l'avant. Elle m'a permis de voir les choses tel qu'elles le sont vraiment. Afin de ne plus avoir a pensé en arrière. en l'écoutant, je ne pensais plus a aucun de mes problèmes. Je me concentrai juste sur le moment et non sur le moment qui était passer ou qui allait se passer. En comprenant les paroles de cette chanson, je me disais que ça ne servait à rien de rester dans le passé. Sans être obligée d'oublier les erreurs du passé mais juste les mettre de côté pour aller de l'avant. Grâce à cette chanson, je ne vis plus dans le passé car je n'en ai plus peur. Sachant qu'elle m'a aidée à me sortir de mes problèmes. De ce fait, à chaque fois que je l'écoute, elle redonne le sourire même dans un moment triste. Cette chanson m'a prouvée qu'à chaque moment de sa vie, on pouvait trouver un remède pour retrouver le sourire au moins le temps d'une chanson. elle m'a permis de trouver un espoir dans un monde sans espoir. Cette chanson, fait partie de moi, elle a changé ma vie. les paroles de cette chanson on peut être un contenu triste et chacun comprend l'histoire de cette chanson à sa manière. En tout cas pour moi, les paroles de cette chanson m'ont fait voir le monde tel qu'il est vraiment.

Derrière chaque chanson il y a une histoire, mais la personne qui écoute cette chanson peut créer ça propre histoire avec.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents